Six mois après sa sortie de la prison de Tepepan pour Kidnapping, Florence Cassez a épousé Fausto Avila Figueroa, un jeune franco-mexicain rencontré lorsqu’elle était encore en prison.
C’était ce samedi matin, à la mairie de quartier de Malo. Le maire de Dunkerque avait également fait la connaissance de Florence Cassez à la prison où elle était détenue, à l’occasion d’un voyage professionnel, et il avait salué son retour, au début de l’année.
Après cette union civile, les époux et leur petite centaine d’invités sont allés à l’église Saint-Martin, en centre-ville, pour une cérémonie toute en décontraction, à l’orée de laquelle le jeune marié a eu quelques mots pour cette union franco mexicaine qu’on pourrait trouver surprenante. « Mais le Mexique, ce n’est pas que ces mauvaises choses qui sont arrivées à Florence », dit-il.
Le jeune marié n'est autre qu'un membre du comité de soutien de Florence Cassez. Ce franco-mexicain a rencontré sa femme alors qu'elle était encore derrière les barreaux et qu'elle clamait son innocence. Innocence qui n'a jamais été démontrée malgré sa libération due a un vice de procédure.
Surnommée "Florence la diabolique" par les médias mexicains, la native de Lille a passé 7 ans à la prison de Tepepan, au sud de Mexico. Après l'annulation de sa peine de 60 ans de prison pour vices de procédure, celle qui était accusée d'enlèvement de séquestration et de possession d'armes à feu peut enfin tourner la page...en épousant un mexicain...
Esa perra miserable no merece mas que sufrir lo que ella hizo sufrir... Y el puteque ese con el que se casa, ojalá me lo encuentre por aquí para reventarle el hocico a putazos...
RépondreSupprimer¡¡¡Que te pudres pinche delicuente!!!
RépondreSupprimer