vendredi 19 avril 2013

Décoration Mexicaine, tendance "Deco-Mex"


decomex
Decoration Mexicaine
La décoration mexicaine est joyeuse, vive, audacieuse et dynamique.


La tendance "Deco-Mex" est très à la mode aujourd'hui, elle est souvent utilisée dans la décoration des maisons familiales ainsi que des maisons de campagne.

Le style qui caractérise la décoration mexicaine est détendu et implique fondamentalement des aspects tels que les couleurs festives, les tissus rustiques, le fer forgé, le cuir et l'artisanat en terre cuite.  Les meubles sont souvent faits en bois. 


decomex
Deco Mexique
Les couleurs utilisées dans un décor mexicain sont rouge vif, or, bronze, vert intense, marron et orange, en combinaison avec d'autres couleurs plus douces. Celles-ci s'appliquent à la fois aux murs,  pour le mobilier, et aussi por les ornements. Le style de décoration mexicaine est idéal pour créer des ambiances rustiques, mais il peut très bien s'adapter à d'autres environnements et avec la combinaison de l'ancien et le moderne est en mesure de créer des contrastes intéressants.

La tendance Deco-Mex que propose Boutique Mexicaine se caractérise par une combinaison d'elements de plusieurs cultures prehispaniques (azteque, maya) et modernes qui se mélangent pour créer des environnements éclectiques qui oscillent entre la tranquillité, l'elegance et la vivacité. Tout cela rend la déco mexicaine unique et facilement reconnaissable partout dans le monde.


deco mexique
Decoration typique Mexicaine
La décoration mexicaine est une décoration de caractère, a des ambiances chaleureuses de grand impact esthétique ou l'artisanat mexicain est essentiel et le mobilier est fidèle à la tradition et la culture populaire, adapté aux distributions actuelles de maisons, appartements ou lofts, sans perdre la chaleur de l'artisanat mexicain qui est maintenant reçu avec beaucoup d'enthousiasme.

Pour acheter des objets typiques mexicains pour décorer votre foyer, vous pouvez jouer avec les textures, les matériaux et les couleurs des objets qui propose Boutique Mexicaine France: Sarapes pour décorer vos lits et fauteuils, calendriers Aztèques, masques mayas, poupées mexicaines, tetes de mort colorées et bien plus d'autres produits qui feront votre bonheur. 

decoration mexicaine
Acheter décoration mexicaine
Adoptez le style "deco mex" tendance, en choisissant parmi une vaste sélection d'articles mexicains qui propose Boutique Mexicaine France, la seule Boutique Mexicaine en ligne qui livre directement du Mexique partout dans le monde en toute sécurité. Payement sécurisé, livraison rapide.

Boutique Mexicaine France: "Un morceau du Mexique chez vous"
www.boutiquemexicaine.com









5 commentaires:

  1. Felicie Montreuil19 juin 2013 à 18:11

    Premier achat sur le site Boutique Mexicaine,je suis très satisfaite,commande bien arrivée . Les prix (à produits identiques - poncho et rebozo mexicain) sont les plus bas que j'ai trouvé à ce jour.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'accuse réception ce samedi du colis concernant ma commande. Le poncho cheval est tres beau et je suis sure que ca va plaire a mon mari pour son anniversaire. Merci pour le petit cadeau surprise, ca fait plaisir! Je suis satisfaite en tous points. A très bientôt sur votre site.

    RépondreSupprimer
  3. Je n’ai vraiment rien à redire sur le service de Boutique Mexicaine et tout à dire. Je suis extrêmement satisfaite de leur service qui a été impeccable.
    Encore merci, Lourdes W.

    RépondreSupprimer
  4. Le service client de Boutique Mexicaine est au top, réponse rapide et ils parlent en français !!! Poncho Gavan Mexicain de très bonne qualité, en plus nous avons reçu un petit cadeau surprise. C'est un site que je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Nadine, de Suisse.

    RépondreSupprimer
  5. De trés bonnes idées pour la décoration mexicaine. J'ai flashé sur un sarape, je vais passer ma commande. Lucie.

    RépondreSupprimer