mercredi 3 juillet 2013

Lettre de Frida Kahlo a Diego Rivera

Frida Kahlo, artiste mexicaine

Fragment d'une lettre ecrite par Frida Kahlo a Diego Rivera a Paris
Fragmento de una carta de Frida a Diego desde Paris


...en todas las reuniones a las que asisto y en cualquier parte que estoy, el centro de atención soy yo: con mis hermosos trajes bordados de los indígenas, con mis tocados de flores e inválida ...

.. dans toutes les reunions auxquelles j'assiste, partout ou je vais, j'attire l'attention: avec mes merveilleuses robes brodées par les indigenes, mes coiffures a fleurs, et invalide...

acheter mexicain en ligne

Pour acheter des objets d'artisanat mexicain, masques mayas, masques azteques, calendriers mayas, calendrier azteque, visitez notre boutique en ligne: www.boutiquemexicaine.com

BOUTIQUE MEXICAINE
Un morceau du Mexique chez vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire