jeudi 7 mars 2013

Cuisine Mexicaine: Eva Longoria fait du Guacamole

guacamole longoria
Le Guacamole de Eva Longoria

Eva Longoria, la star mexicaine de Desperate Housewives a montré ces derniers temps qu'elle n'est pas seulement une jolie actrice et une activiste politique, mais qu'elle a aussi des talents de femme d'affaires qui a un grand amour à la cuisine mexicaine. En ce qui concerne sa passion pour la nourriture mexicaine, le nouveau livre de cuisine de l'artiste, "cuisine d'Eva", a surpris les experts pour la qualité de l'un de ses plats les plus remarquables: le guacamole mexicain.

La façon dont Eva Longoria prépare ce populaire apéritif a reçu de nombreux eloges dans de diverses publications de tendance, comme l'article de cuisine OK!, Et Martha Stewart, l'experte cuisiniere de la  télévision américaine. C'était dans son émission de télévision où l'actrice Eva Longoria a demontré la preparation de son Guacamole, et a mesuré, coupé et melangé tous les ingrédients comme la tomate, l'oignon, avocat, coriandre, piment et un peu de jus de citron. Le résultat est non seulement connu pour son aspect appétissant, mais par le sceau d'approbation délivré après que Martha Stewart a trempé dans le guacamole un nacho et l'a mangé avec delectation.

"J'aime cuisiner de la nourriture mexicaine, j'ai beaucoup de recettes de mon pays d'origine (Mexique). Le guacamole est très facile à faire. C'est l'apéritif parfait, auquel je donne ma touche personnelle en ajoutant la coriandre et le jus de citron. Certaines personnes le préfèrent chaud, mais ma recette est froide. Mon guacamole est aussi un peu épicé, dit Eva Longoria.

"Le guacamole de Eva Longoria est simple mais puissant. Avec seulement sept ingrédients, ce guacamole est en mesure d'offrir une saveur unique et distincte des autres recettes. Au début, j'étais un peu sceptique sur le mélange de coriandre et les piments. Je pensais que ce serait une combinaison risquée et épicé, mais j'ai fini par etre impressionné par le résultat et la qualité d'un guacamole crémeux et, finalement, fabuleux », dit Moorhouse dans son article.

En plus d'avoir publié un livre sur les techniques culinaires du Mexique, Eva Longoria a également ouvert un restaurant "Elle", qui ravira les convives avec son guacamole prestigieux et une décoration raffinée accompagnée de diverses formes d'artisanat mexicain.

Pour acheter de l'artisanat mexicain, rien de mieux que Boutique Mexicaine

eva longoria guacamole
Eva Longoria Guacamole Mexicain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire